6, rue du marché, 17610 SAINT-SAUVANT
05 46 91 46 05
contact@agenceuh.fr

NOTRE EQUIPE

AGENCE URBAN HYMNS

Notre équipe de projet est résolument pluridisciplinaire. Elle regroupe des profils diversifiés et complémentaires.

Hervé AUDINET, architecte, ingénieur des travaux publics, est le fondateur de l’agence. Ce dernier conçoit des projets d’architecture pour particuliers et collectivités.

Christophe MORIN, paysagiste DPLG, diplômé de l’École des Beaux-Arts de Nantes, de l’Université de Tours et de l’École Nationale Supérieure du Paysage de Versailles, assure des missions d’élaboration de documents d’urbanisme et conçoit des projets d’aménagement pour les collectivités et les aménageurs privés.

Aurélie BALLIN, urbaniste qualifiée OPQU, juriste de formation initiale, réalise des documents d’urbanisme et intervient sur des missions de conseil en urbanisme réglementaire. Elle est en charge des procédures réglementaires les plus complexes au sein de l’agence.

Mathieu FAVRIAU, urbaniste qualifié OPQU, disposant d’une spécialité dans l’évaluation environnementale des plans, programmes et projets d’urbanisme, réalise des documents d’urbanisme et apporte son concours aux activités de l’agence sur le volet environnement. Il dispose également d’une spécialité en géomatique.

Maude LIMOGES, dessinatrice-projeteuse et économiste de la construction, participe à la conception technique des projets d’aménagement et se situe à l’interface avec nos partenaires en ingénierie de travaux publics.


Notre agence URBAN HYMNS partage sa philosophie d’entreprise avec la société ATELIERURAL ARCHITECTURES. Les quatre collaborateurs de cette société, dirigée par Pascal WILKE, sont régulièrement associés par notre société à l’exécution de missions en matière d’aménagement.

Nos deux sociétés, par leur dialogue quotidien, sont prêtes à répondre aux besoins particuliers des décideurs publics dans les nombreux domaines qui ont trait à l’aménagement, de la conception des documents-cadres en matière de droit des sols à la réalisation de projets d’aménagements concrets (espaces publics, voiries, bâtiments publics…).